Les Guerriers du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers du feu

Forum du clan les Guerriers du feu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerSite internet de l'allianceConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et alors il n'y a personne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elminster
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:30

[mode grincheux=ON]
dis donc Dragon je reçois un mail disant que les LGDF reprennent du service et que le site a été refait mais c'est un peu mort ici

certe la nouvelle version du site est pas mal mais le forum y'a personne.
en plus y'a des fautes un peu partout vivement que je rentre te corriger tout ça.
[mode grincheux=OFF]


Bon en réalité le nouveau design du site est tout simplement superbe et le forum est très réussi aussi (c'est toi qui l'a fait ?)
je suppose que c'est parce que tu n'as envoyé le mail que hier qu'il n'y a pas grand monde (encore)

y'a d'autres personnes que toi ici ? (et p-e Firemne)
sinon y'a une partie ou on peut se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
firemne
Chef CrossFire
Chef CrossFire
firemne


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/02/2009

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:06

oui il y a une partie pour se présenter mais c'est réserver au membre de l'alliance.
on a quelqu'un d'autre dans le jeu mais il n'est pas aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Impérator
Fondateur
Fondateur
Dragon Impérator


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2006

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:20

Pour répondre dans l'ordre :

Pour le monde ca dépend de qui on va recruter sachant que on le fait selon des normes très strictes pour tout nouvelle arrivants car on veut absolument éviter les tricheurs, ceux qui payent pour avoir des avantages et ceux qui ne sont pas fair play.

Ca dépendra aussi de qui en anciens membre LGDF n'a pas changer d'adresse de messagerie depuis son inscription sur le forum et de qui parmi ceux qui ne recevrons reviendrons parmi nous.

Pour le site et le forum :

Le site n'est pas entièrement opérationnel, la partit RP est en partit en cours de re-formation (la Fiction numéro 1 est en cours de ré-ecriture et de ce fait la fiction 2 est mis hors ligne) et une partit spécialement dédier a CrossFire va faire son apparition.

Pour le forum il y a encore pas mal de chose a modifier, a re améliorer, et un certain nombre de tutoriels, annonces et autres a crée puis publier il est donc normal que ce soit vide.

Comme l'a dit Firemne les présentations se font en partit interne du forum (la plupart des anciennes permission on sauté suite au changements opéré sur le forum il faut donc les remettes toutes une par une pour les membres) et actuellement nous n'avons recruter qu'un seul membre sur le jeu qui ne peut passer que le week end et que nous n'avons pas encore envoyer sur le forum.

Quands au fautes tu est le bienvenue pour m'aider a les corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lgdf.servhome.org/
Elminster
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:07

ok ok

pour les fautes de français tu peux commencer par me passer les droits de modo que je puisse corriger celles dans ton message xD

pour les fautes sur le site je vais deja corriger celles que je vois et je t'envoie la correction par mp pour pouvoir les modifier

sinon Firemne tu ne fait que de jouer à crossfire ou quoi pour avoir un tel rang ? Razz

vivement que je rentre qu'on puisse se faire des parties en cooperation (ou pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Impérator
Fondateur
Fondateur
Dragon Impérator


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2006

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:20

On a rencontrer une team sympa pour peut être faire du TS sur leur chan (des francais faire play et bon joueurs comme nous Very Happy)

Quand au rang ... il faudrait que tu te connecte a ton compte Z8 game pour postuler dans l'alliance car n'étant pas un ancien LGDF ni un joueurs de CrossFire je ne peut rien faire pour toi sans perdre ma crédibilité.

Sinon merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lgdf.servhome.org/
Elminster
Nouveau
Nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2006

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:17

ok pour le rang en attendant faudra que je me contente de lire tes messages plein d'erreurs Razz

sinon pour la correction des RP ça attendra que je revienne et que je récupère mon ordi
(et y'a aussi pas mal de fautes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Impérator
Fondateur
Fondateur
Dragon Impérator


Masculin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2006

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:20

Ha ben que veut tu personne n'est parfait Very Happy

Mais j'ai enregistrer les fautes que tu m'a envoyer je les corrigent ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lgdf.servhome.org/
Reinasa
Nouveau
Nouveau
Reinasa


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2010

et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:43

Presque un ans depuis le dernier message ... de l'eau a coulé sous les ponts depuis ^^

Allez on se bouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et alors il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Re: et alors il n'y a personne ?   et alors il n'y a personne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et alors il n'y a personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers du feu :: Secteur Externe :: Taverne-
Sauter vers: